top of page

contact / commande

Vous avez un projet, vous souhaitez passer commande ou vous souhaitez simplement poser une question, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire en bas de page, par courriel ou par téléphone.

1

Préparer votre commande – demander un devis :

  • Vous choisissez dans la collection le luminaire qui correspond à votre besoin et que vous souhaitez commander.

  • Vous définissez les éventuels éléments de personnalisation (essence(s) de bois, caractéristiques d’éclairage, options) que vous souhaitez.

  • Vous précisez si vous souhaitez retirer votre commande à l’atelier ou si nous devons effectuer une livraison. Dans ce dernier cas, vous nous indiquerez l’adresse à laquelle nous devrons vous livrer.

  • Vous formalisez toutes ces informations dans un courriel ou dans le formulaire de contact en bas de page.​​

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à définir votre besoin en fonction de votre décoration d’intérieur et de l’éclairage souhaité. Mentionnez-le simplement dans votre demande de devis.

Envoi du devis :

  • Si vous avez demandé à être accompagné dans la définition de votre besoin, nous prenons contact avec vous afin d’engager un échange permettant de vous faire une proposition.

  • Dans tous les cas, nous prenons contact avec vous afin de valider vos choix avant d’établir le devis.

 

Le devis détaille le luminaire et ses options, précise le délai éventuel de fabrication (si le luminaire n’est pas en stock ou qu’il est personnalisé), le délai et le mode de livraison, les frais d’expédition, le cas échéant, et les modes de paiement acceptés.

Acceptation du devis, paiement puis mise en fabrication :

Afin de passer commande, vous devez :

  • accepter le devis en nous le retournant signé par email ou courrier

  • procéder au paiement COMPTANT du devis par

    • CB via Paypal (le paiement est sécurisé par Paypal, mais il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal),

    • virement bancaire,

    • Paypal ou

    • chèque.

​Nous utilisons le service de paiement sécurisé externe Paypal. A aucun moment vos informations bancaires ne nous sont transmises.

Une facture d’acompte pour le paiement total du devis vous est délivrée.

 

Après acceptation du devis et réception du paiement, nous mettons en fabrication votre luminaire.

Expédition ou retrait à l’atelier :

Dès que votre luminaire est prêt, nous vous informons de la mise à disposition à l’atelier ou de l’expédition de votre luminaire à l’adresse d’expédition indiquée dans votre commande.

Nous vous adressons le numéro de suivi du colis afin de vous permettre de suivre l’avancement de la livraison de votre luminaire.

Nous vous adressons également la facture définitive de votre luminaire.

Nous fournissons une notice technique avec chacun de nos luminaires. Les instructions d’entretien et de nettoyage y sont indiquées. Lorsqu’une installation avec raccordement électrique est nécessaire (suspension, applique, etc…), une rubrique spécifique de la notice détaille la procédure d’installation.

Contact

11 allée des châtaigniers, 63140 CHATEL-GUYON, France

(L'atelier est ouvert au public uniquement sur rendez-vous)

* les champs marqués d'une * sont obligatoires

Merci pour votre message, nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais

Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant ce formulaire :

Merci, vous allez recevoir un e-mail de confirmation pour finaliser votre inscription à notre liste de diffusion

Pour recevoir des informations sur notre actualité, nos nouveautés, nos présences aux salons.

Aucune information personnelle n’est cédée, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers.

© 2024+ patrice flouvat | tous droits réservés

bottom of page